Première mondiale, les voyages interdits aux râleurs

Un voyage accompagné placé sous ce label unique au monde, c’est avant tout la quiétude du voyageur qui, en toutes circonstances, a quelqu’un à ses côtés. C’est un voyage basé sur une philosophie réfléchie, une approche « relax » pour réussir ses vacances.

Voyages accompagnés interdits aux râleurs

Découvrez ci-dessous quelques photos 100% relax et dans une ambiance francophone exclusivement:

Le râleur est un malheureux égoïste, qui gâche ses vacances en râlant pour tout… et surtout pour rien !  Il ne comprend pas qu’un avion puisse être en retard et n’accepte donc pas notre devise « mieux vaut décoller avec 5 heures de retard plutôt que de s’écraser à l’heure ».

Il ne comprend pas qu’à l’étranger on ne mange pas comme chez nous (les indigènes meurent peut-être de faim mais, en bon égoïste, cela n’est pas son problème), et que pour le prix d’un 2 étoiles il n’aura pas le service d’un 5 étoiles etc…

Par son attitude il gâche les vacances des autres.   Dès lors, nous ne voulons pas de lui dans nos circuits.

Nos voyages s’adressent donc à des touristes sachant voyager et positivant en toutes circonstances.

Ils prennent la vie du bon côté et profitent pleinement de leurs vacances. Ils s’émerveillent encore devant un coucher de soleil ou la beauté d’un site ancien et s’amusent du rire d’enfants innocents.

Ils goûtent la cuisine locale, respectent les us et coutumes de leurs hôtes et se mêlent volontiers à la population sachant que ce sera toujours une expérience enrichissante.  Ils savent qu’avec un sourire on obtient bien plus qu’en râlant !

Ils partagent ensemble des moments de rires et d’émotions et s’entraident si nécessaire.

Au luxe éphémère, ils préfèrent la qualité des visites.  Ils participent à la bonne ambiance du groupe et sont toujours prêts à aider un compagnon de voyage dans la difficulté.

Bien élevés, ils sont toujours à l'heure aux rendez-vous.... tout en sachant que cela peut arriver à tout le monde de se perdre ou de se tromper !

De leurs voyages ils ne gardent que les bons souvenirs et rentrent HEUREUX… un mot dont certains ignorent jusqu’à l’existence !

Hormis quelques destinations telles que les USA, nous limitons volontairement le nombre de participants à un maximum de 27.  Parmi les avantages nous citerons notamment : plus de convivialité, moins de pertes de temps et meilleure perception des commentaires des guides !…

Nos prix sont de VRAIS sans surprises et comprennent toujours, sauf stipulation contraire :

- La prise en charge à domicile dans un rayon de 15km par rapport à Mouscron, l’utilisation de lignes régulières en circuits et de charters en séjour, la pension complète (à l’exception parfois de 1 ou 2 repas), toutes les assurances, les pourboires aux guides et chauffeurs, l’accompagnement Stéphanie Travel

Remarque : que nous ne logions pas dans des hôtels de luxe ne signifie pas que nous ne séjournions pas dans de bons hôtels.  Ils sont parfois simples mais toujours corrects.  Certaines régions pouvant être dépourvues de logements aux normes habituelles, le touriste en est averti avant son adhésion.  Et parfois aussi nous logeons… dans de très beaux hôtels.